IMAGINARY CREATURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMAGINARY CREATURES


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion

Aller en bas 
+2
Antiox
Nazha [Zog-Zog]
6 participants
AuteurMessage
Nazha [Zog-Zog]
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2007

Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Empty
MessageSujet: Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion   Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:08

Mesdames, Messieurs
Gays, Gayses,

Je viens ici pour vous prévenir de manière officielle que l'alliance Zog-Zog que je représente vous considère comme impliqués directement aux cotés de votre joueur Nexion dans la guerre qu'il mène contre nous.

Après tout il n'y a pas de raisons qu'il soit "tout seul contre le reste du monde".

Ainsi, si ce soir vers minuit il n'a pas fait les rectificatifs demandés (poliment quand même, je suis pas un sauvage) d'inclure votre Tag en tête de sa déclaration je me verrai contraint à mon tour de faire un bla-bla officiel de déclaration. Mais il peut aussi bien arrêter la guerre Razz .

Je déteste perdre mon temps mais bon, quand faut y aller faut y aller.
Bref, bonne guerre à vous. Que le fair-play règne etc etc...

Pour les raisons officielles de cette guerre, avec un peu de curiosité et de perte de temps, vous pourrez les trouver sur notre forum et sur le forum officiel. Ou les demander tout simplement à Nexion qui j'en suis certain se fera un plaisir de les raconter.

Trivialement, Nazha
Revenir en haut Aller en bas
Antiox
Adminogayme
Adminogayme
Antiox


Nombre de messages : 4173
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2006

Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Empty
MessageSujet: Re: Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion   Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:42

c'est mon avis perso pas celui de l'alliance

pour moi c'est non je suis pacifiste et plusieurs au sein de cette alliance aussi. s'il faut il sortira de lalliance pour continuer combat vs vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cmoi51100.free.fr
Azur
Apprenti flooder
Apprenti flooder
Azur


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Empty
MessageSujet: Re: Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion   Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:50

c'est mon avis perso pas celui de l'alliance

pour moi c'est non je suis pacifiste et plusieurs au sein de cette alliance aussi. s'il faut il sortira de lalliance pour continuer combat vs vous.

Same !

Nexion => Viré LowL
Revenir en haut Aller en bas
Nazha [Zog-Zog]
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2007

Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Empty
MessageSujet: Re: Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion   Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:59

Merci de ta réponse Azur, mais pour nous qu'il sorte ou pas de votre alliance n'y changera rien. Une déclaration sera faite et durera le temps qu'il sera en guerre avec nous. Ce n'est ni négociable ni discutable. Désolé de la fermeté de ton. J'ai l'air d'un vilain petit canard à ne pas laisser place à la discussion, mais bon m'en a t-on laissé aussi ;p
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles remarques.
Trivialement, Nazha
Revenir en haut Aller en bas
Antiox
Adminogayme
Adminogayme
Antiox


Nombre de messages : 4173
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2006

Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Empty
MessageSujet: Re: Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion   Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:14

Nazha [Zog-Zog] a écrit:
Une déclaration sera faite et durera le temps qu'il sera en guerre avec nous.

geek eh bien rédige la sans les ogaymien geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cmoi51100.free.fr
Azur
Apprenti flooder
Apprenti flooder
Azur


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Empty
MessageSujet: Re: Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion   Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:19

je vais changer de team mwa wala !

En plus y'a trop de gayz ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antiox
Adminogayme
Adminogayme
Antiox


Nombre de messages : 4173
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2006

Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Empty
MessageSujet: Re: Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion   Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:20

on passe tous en NO team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cmoi51100.free.fr
Azur
Apprenti flooder
Apprenti flooder
Azur


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Empty
MessageSujet: Re: Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion   Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:21

On crée la team hétérogayme ?
Revenir en haut Aller en bas
nexion boulet forever
Floodeur débutant
Floodeur débutant
nexion boulet forever


Nombre de messages : 480
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Empty
MessageSujet: Re: Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion   Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:22

ha nan t'a pas le droit moi je di polygayme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Apprenti flooder
Apprenti flooder
Azur


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Empty
MessageSujet: Re: Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion   Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:24

Un truc ou y'a pas des gens qui embete les autres membres avec les guerres grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Antiox
Adminogayme
Adminogayme
Antiox


Nombre de messages : 4173
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2006

Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Empty
MessageSujet: Re: Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion   Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:31

pacifistogayme
Revenir en haut Aller en bas
http://cmoi51100.free.fr
Azur
Apprenti flooder
Apprenti flooder
Azur


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Empty
MessageSujet: Re: Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion   Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:44

h - 2 avant mon depart !

Quand je suis rentré dans l'alliance on m'avait dit qu'elle etait pacifiste.

Etant donné que l'on m'aurai menti je declare la guerre a GAYPOWER. Nan je deconne :p

Mais je m'en vais de l'alliance !

Apres une approche plus approfondi de l'action vers les zog zog, je pense que cela aurait pus evité d'y méler beaucoup de membre zog_zog ainsi que gaypower.

L'action qu'a porté nexion a toute une alliance de son propre gres ne pouvait qu'amener au resultat actuel.

Je ne repond pas au acte d'un seul joueur !

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Antiox
Adminogayme
Adminogayme
Antiox


Nombre de messages : 4173
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2006

Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Empty
MessageSujet: Re: Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion   Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:46

t'inquiete.... on va tous quitter l'alliance seul nexion va rester GAypower comme ca on aura une GRosse boutade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cmoi51100.free.fr
Azur
Apprenti flooder
Apprenti flooder
Azur


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Empty
MessageSujet: Re: Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion   Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:48

C'est nexion la boutade ! Lowl !
Revenir en haut Aller en bas
nexion boulet forever
Floodeur débutant
Floodeur débutant
nexion boulet forever


Nombre de messages : 480
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Empty
MessageSujet: Re: Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion   Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:51

je vais vous boutez le cul moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazha [Zog-Zog]
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2007

Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Empty
MessageSujet: Re: Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion   Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:20

Voilà une belle idée :p pleine de valeurs de solidarité et de responsabilité.
Bref, pour aller plus vite et éviter cette solution je vais proposer ceci.
Je connais vos différents joueurs (14 au total et j'ai les noms et certaines localisation) et je sais qui sont à proximité de chez moi ou de chez mes compagnons.
Même si vous n'êtes plus sous le tag de votre alliance nous iront chercher chacun de vous à proximité et ferons ce que nous avons à faire dans la mesure de nos moyens pour compenser l'action de Nexion. Ce n'est pas très fun à gérer mais je me dois de mettre en place de telles actions. Bref, d'une manière ou d'une autre vous participerez.
Merci à vous de chercher encore et toujours un nouvel échappatoire. :)
Ou alors de participer à la grande fête de manière officielle.
A plus tard messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
nexion boulet forever
Floodeur débutant
Floodeur débutant
nexion boulet forever


Nombre de messages : 480
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Empty
MessageSujet: Re: Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion   Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:29

ils sont parti d'eux même suite a un désacord avec moi ... si tu veux les faire jouer je réponds pas des alliés qu'il ramèneront ...
Revenir en haut Aller en bas
Nazha [Zog-Zog]
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2007

Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Empty
MessageSujet: Re: Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion   Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:48

Cette solution ne m'enchante pas, mais j'irai les chercher où ils sont et peu m'importe leurs alliés.
Comme ils ne seront pas au sein d'une alliance je ne pourrai donc pas créer un topic de guerre et il n'y aura pas de règle de bash, tant pis, j'irai avec mes compagnons jusqu'au bout de notre démarche. Tu comprendras aisément que ce n'est pas parce que les "rats quittent le radeau" (pas d'assimilation d'insultes derrière ce lieu commun svp merci :) ) qu'on va baisser les yeux et passer notre chemin.
Leur dernier refuge sera surement le mv meme si je suis sur que certains n'en auront pas besoin. Sur ce merci, je déclarerai la guerre à ogayme tout de même pour la forme. Et non officiellement nous chasserons dans la limite des raids possibles tes ex alliés.

Ps: Top moumoutte le chapeau
Revenir en haut Aller en bas
nexion boulet forever
Floodeur débutant
Floodeur débutant
nexion boulet forever


Nombre de messages : 480
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Empty
MessageSujet: Re: Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion   Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:51

alors comme je te l'ai bien souvent dit tu as tout mon respect je ne vois pas d'insulte et personne n'en as vu dans tes paroles ...

seuls angel keeper se l'est permis ... je chipote pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Toietmoi
gay qui aime A SEC
gay qui aime A SEC
Toietmoi


Nombre de messages : 1308
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2006

Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Empty
MessageSujet: Re: Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion   Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:30

Je rentre au coté de nexion en restant chez gaypower.
Je n'ai malheureusement pas le tremps de lire la déclaration, ni de demandé à nexion pourquoi les zogzog sont contre nous ou pourquoi on les attaques.

Enfin quoiqu'il en soit , je respecterais ces adversaires.J'espere qu'il n'y aura pas d'insultes et autres.

Nom ingame : toietmoi
Galaxie : essentiellement en G2 voila pour me trouver pas compliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazha [Zog-Zog]
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2007

Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Empty
MessageSujet: Re: Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion   Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:58

Très bien, j'en prend note.
Bonne guerre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
demonpunicher
Floodeur débutant
Floodeur débutant
demonpunicher


Nombre de messages : 412
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Empty
MessageSujet: Re: Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion   Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:03

Je vais éssayer de participer a cette guerre avec le peux de flotte qu'il me reste.

Peut pas faire ma techno espionnage tranquilement je vous rappelle qu'il me faut quand meme 65M de cristal grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Empty
MessageSujet: Re: Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion   Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inclusion de l'ally Ogayme dans la guerre débutée par Nexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARY CREATURES :: Public :: Ambassade :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser