IMAGINARY CREATURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMAGINARY CREATURES


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés...

Aller en bas 
+2
nexion boulet forever
Dashhh
6 participants
AuteurMessage
Dashhh
Gaybutant
Gaybutant



Nombre de messages : 866
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés... Empty
MessageSujet: Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés...   Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés... Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:22

Si j'avais du vous prévenir, j'aurais écrit ce genre de message:

"Nexion me faisant tourner en bourique, et faisant appel à la volonté d'un joueur qui n'a pas eu le respect de nous faire part de ses voeux pour le don de son compte, j'ai une très forte envie de stopper ces conneries en donnant le compte au Mero.

Ccl==> Edarys parti, et n'ayant pas daigné nous adresser un message ou donner son compte lui mm, ne pas respecter son voeux de ne pas le donner au mero n'est pas une infamie.
==> à l'époque des faits, un repreneur logique et sur la liste d'attente depuis belle lulu était le mero, quels qu'en fut vos préjugés sur lui. Vrael débarquait de Girouette les bains et pour Kal El, je dois dire que Demon n'a pas fait preuve d'une grande clarté. Je suis d'ailleurs heureux de constater que Kal possede maintenant un compte, meilleurs meme que celui du Mero.

Je suis désolé de m'être mis à dos l'ally pour une escarmouche (de plus) avec Nexion. Comme je lui avais dit, j'avais de tte façon dans l'idée de partir de cette ally, non pas pour m'éloigner de ses membres mais parce qu'elle ne m'apportait rien IG.

Afin de sortir de l'impasse, Nexion s'est retrouvé dans le rôle du diplomate, ce qui n'a pas été très judicieux étant donné qu'il était "un peu" impliqué dans mes agissements. Voulant y mettre de la bonne volonté (à ses dire du moins), il me proposa diverses portes de sortie.

Peut-être ma fierté m'a-t-elle dictée de ne pas accepter... mais, je ne voulais pas retourner dans l'ally. Mon retour et "l'effacement de mon ardoise" était ce que me proposait Nexion en échange d'un reglement concernant le compte d'eda.

Ma fierté n'a pas été arrangée par les jugements à l'emporte pièce venant de beaucoup d'entre vous... les pires étant ceux qui d'habitude sont plutôt muets, et qui d'un coups se réveillent en mode "vierge éffarouchée".

D'autre part, j'ai trouvé que les arguments de Nexion concernant ses motivations n'étaient pas très sains.
En gros, il disait vouloir arranger les choses, "pour Titi et Angana". j'ai trouvé que cette attaque pour le moins sentimentale était proche d'une ingérence malsaine, et c'est surement à ce moment là que certaines de mes paroles ont dépassé la limite de l'objectivité pour atteindre celle du sarcasme (et non de l'insulte, comme a pu le dire Nexion... une seule insulte à été proférée, et je dois dire que dans les conditions où elle l'a été, Nexion l'avait plutôt mérité...).

Voyant que je n'accepterai pas de sitôt une entente classique, Nexion a donc commencé à me menacer de mipage, ce qui ne m'a guère surpris. Cependant, le lendemain, il me propose un marché que je trouve relativement saugrenu, et qui semble provenir d'Angana "pour arranger les choses". Encore une fois, merci Nexion de ton lyrisme...

La proposition était la suivante:
- Le mero et moi échangeons nos compte.
- nous revenons tous deux dans l'ally.
- On efface mon ardoise... pssssss

Ce deal était vraiment celui de qq un qui n'avait plus rien à proposer... merci Angana Wink , et bravo de les avoir persuader que c'était une bonne solution...

Enfin bon... dans un premier temps, je trouve ca étrange, puis, je cherche le piège.. n'en trouvant pas, je répète à Nexion que revenir dans l'alliance ne m'interesse pas. Puis, je le place devant son incohérance latente...

Nexion veux respecter les choix d'un Edarys absent ==> il ne veux pas que le mero prenne son compte... par contre, il n'a rien contre moi.. échangeont dc nos comptes...
Idée très étrange, parce que si vous vous mettez à la place d'Eda, il n'aimerait surement pas donner son compte à celui qui est censé l'avoir "volé"... ohhh, le vilain mot... J'extrapole peut être trop pour vous, mais bon, je trouvais vraiment l'idée bête...

Cependant, comme je suis une âme d'une excellente volonté, je dis à Nexion que j'accepte l'idée... Et voilà que ce dernier explose, en me disant que nous n'échangerons jamais, que nous allons vous carrotter etc...

Autrement dit, il m'accusait de ne pas pouvoir prouver l'échange... alors là, cooool... on reste zen, on inspire, on expire par où on peut... pfioooooooooouuuu...

Après m'être fait re re re re menacé de missilage par Nexion, je décide donc d'un commun accord avec le Mero, de lacher ses négociations sans queue ni tête, et de filer humblement... en sachant pertinament que vous ne m'oublierez pas de sitôt, bien que j'en sois profondement désolé...

Nexion, Antiox, Miles, Toietmoi et Demon me semblaient être mes principaux adversaires en cas de missilage. J'observe donc les alentours... rien à l'horizon... mes anciens camarades auraient ils le vaisseau de colo frileux? ca ne m'étonnait pas vraiment, et ca me réconfortait même sur vos états mentaux respectifs puisque detruire une colo pour ma modeste tronche n'aurait pas arrangé mon manque d'humilité...

Finalement, je crois savoir que, même si ils n'ont toujours pas digéré ma "possessivité extrême" du compte d'Eda (pas Vole SVppppppp Rolling Eyes ), aucun d'entre vous ne souhaitaient décoloniser... ouf pour vos états mentaux...

Mercenariats donc...
==> Demon me sonde... chauffé à blanc, je me pointe donc sur le fofo géné, et je tombe sur la décla de guerre de Nexion...

Au passage, voilà encore une raison pour laquelle j'aurais quitté l'alliance, mais bon... c'est HS ca...

Je poste donc qq messages au contenu cordial, malgré les réfléxions de joueurs qui finalement sont bien plus fouille merde que moi...

Demon m'affirme que ces sondages avaient pour but de vérifier mon identité... bizarre, mais j'achete... même si je suis persuadé que vous n'enfilez pas de perles en partie privée...

Voili Voilou... Voilà une vision de l'histoire, ne justifiant en rien l'acte premier, mais justifiant les dérives des négociations qui ont suivi.

Pour résumer ma vision de ma prise du compte, je dirais que le bon peuple ne s'exite que quand il y'a une fuite dans le radeau... Nexion m'a fait part de son envie de donner le compte au mero bien avant que je ne le prenne, et personne n'a été mis au courant. Encore une fois, ce sont toujours les mêmes qui peuvent se permettre de mettre leur volonté à exécution sans l'avis du bas peuple...

Sur ce, je souhaite bonne chance aux guerriers qui ne se soucient pas de connaitre les raisons de la guerre, et je remercie d'avance ceux qui auront l'intelligence de dévier, au moins légèrement, de leur position d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
nexion boulet forever
Floodeur débutant
Floodeur débutant
nexion boulet forever


Nombre de messages : 480
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés... Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés...   Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés... Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:31

alors j'ai même pas fini de lire

Cependant, comme je suis une âme d'une
excellente volonté, je dis à Nexion que j'accepte l'idée... Et voilà
que ce dernier explose, en me disant que nous n'échangerons jamais, que
nous allons vous carrotter etc...

cette phrase la est mensonge .... mensonge absolu j'en ai les preuves

je rajoute que plusieurs insultes ont été proféré -( j'ai les preuves aussi ) et que les sarcasmes on commencé BIEN AVANT que je parle de titi et vivie

ensuite vachement cordial ce type de message sur le fofo je ne fait que te citer hein ;-)

Nexion est parfois un peu égocentrique, et il aime qu'on parle de lui.



Même si cette idée ne me plait pas, je comprend parfaitement que vous
vouliez vous en prendre aux autres membres, étant donné les raids du
Nexion...



Je vous propose de le piloner aux MIP... rooo, ca me rapelle une petite menace qui ne m'avait pas enchantée... Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés... Wink




Bon, allez Nexion, prouve au moins que ton égocentriste
"mégalomaniaque" prend ces sources dans ton talents de guerriers "plein
d'honneur"... Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés... Pleased




et pour finir et la ca va faire très mal oui je t'ai fait part de mon envie de donner le compte au méro MAIS PAS dans l'anonymat je t'ai demandé d'organisé un vote vrai ou faux ??? ce a quoi tu as répondu ke je voulais gagner du temps et qu'il ne soit pas accepté

alors ce coup la c'est pour ta pomme .....et tu te le garde

un vol de compte est un vol de compte peu importe comment tu le nomme

pour finir

moi aussi je t'aime adieu
Revenir en haut Aller en bas
Toietmoi
gay qui aime A SEC
gay qui aime A SEC
Toietmoi


Nombre de messages : 1308
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2006

Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés... Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés...   Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:57

Euh pourquoi remettre ça sur le tapis????
Il y aurai eu des excuse d'accord....
Mais c'est encore pour remettre tout sur le dos de nexion :D

A croire que tu aimes ça etre derriere son dos petit sacripan
Revenir en haut Aller en bas
miles vorkosigan
Chuchoteur
Chuchoteur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2007

Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés... Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés...   Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés... Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:55

discuter avec des personnes de mauvaise foi est une perte de temps toietmoi!
ils ont tous un point commun c'est jamais de leur faute!
le compte est bien en leur possession, ils ont changé les codes, ils ne veulent pas le rendre, mais c'est pas de leur fautes, c'est celle de nexion...
pas besoin d'avoir fait polytechnique ou medecine pour voir ou est la verité!
Revenir en haut Aller en bas
Toietmoi
gay qui aime A SEC
gay qui aime A SEC
Toietmoi


Nombre de messages : 1308
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2006

Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés... Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés...   Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:06

Tout est dit en une phrase!!!
GG miles!!
Tout est la faute à nexion!!
BOuh nex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin mes collegues de travail ont crevé !!!!! je suis sur que c'est ta faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Bouhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Je vais allez sur le fofo général ou officiel pour crier à l'injustice!! Je suis persécuté et c toi le gros méchant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nexion boulet forever
Floodeur débutant
Floodeur débutant
nexion boulet forever


Nombre de messages : 480
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés... Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés...   Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:47

excusez moi les mec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toietmoi
gay qui aime A SEC
gay qui aime A SEC
Toietmoi


Nombre de messages : 1308
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2006

Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés... Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés...   Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:13

LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Apprenti flooder
Apprenti flooder
Azur


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés... Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés...   Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:13

de
Revenir en haut Aller en bas
demonpunicher
Floodeur débutant
Floodeur débutant
demonpunicher


Nombre de messages : 412
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés... Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés...   Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés... Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:39

c'est moi qui poste les dernier messages^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés... Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés...   Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à Miles et aux Ogaymiens interessés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARY CREATURES :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser