IMAGINARY CREATURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMAGINARY CREATURES


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 PT ("moi le c**)

Aller en bas 
+4
Dashhh
nexion boulet forever
TiTi
Blue Boy's band
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue Boy's band
Noob
Noob
Blue Boy's band


Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 04/01/2007

PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:14

Salut à tous, fier membres oGAYmiens!!!

Je viens ici vous clamer mon malheur!!

Il y'a trois mois, alors que je commencais à jouer à ogame, je pensais pouvoir trouver des gens comme moi. Homo sexuel depuis un âge précoce, je cherchais une alliance qui me comprenne. Dès que j'ai vu que votre alliance a été créée, je me suis alors jeté sur l'occasion!! Nous pourrons alors partager nos sentiments, nos malheurs, débattre sur notre condition précaires dans la société et peut être même faire des rencontres qui bouleverseront notre vie!!
J'ai jeté un rapide coup d'oeil à votre forum, et je me suis tout de suite retrouvé dans vos déclarations. J'aime particulièrement l'humour d':sunny: Antiox :sunny: , qui me paraît être le joyeux lurron de mes rêves. :flower:Titi flower m'a l'air un peu jeune pour pouvoir faire parti de vos discussions, mais je suis bien placé pour savoir que ces révélations peuvent arriver très tôt dans notre vie.
J'ai noté aussi que vous aviez des bi sexulels dans votre communauté, comme je peut le voir avec un certain [color=yellow]:sunny: Nexion:sunny: (boulet forever, j'aimerais bien savoir pourquoi??, j'ai hâte de le savoir!!) qui a une petite amie, mais qui semble avoir des penchant pour les actes plus solitaires en pensant à des petits garçons nus.... Miam, j'en salive déjà...
La présence de lesbiennes comme flower Angana flower m'interresse aussi beaucoup.
Je tiens aussi à préciser à Dash Rendar que la présence d'hétéro sexuel fantasmant sur des actrices ne me dérange pas le moins du monde... I love you


J'attend votre feu vert pour faire parti de vos discuussion les plus intimes, en esperant que votre forum me permettra d'exposer mes fantasmes tout autant que sur les chat gay sur lesquels j'ai l'habitude d'aller.

Voilà pourquoi je vous fait cette déclaration:
Moi, :sunny: Blue Boy's Band :sunny: jouant à Ogame depuis 3 mois et ayant exactement 5346 pts actuellement, je vous propose un pacte. J'aimerais aussi que l'un d'entre vous me donne des cours particuliers de tactiques de jeu (parce que je crois êre un peu mauvais...).
En attendnt, je vous confie l'un de mes plus grands fantasmes.

PT ("moi le c**) 45
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
gay semi défoncé
gay semi défoncé
TiTi


Nombre de messages : 4881
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: Re: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:32

Bonsoir à toi,

Tu pourrais me donner ton vrai pseudo j'ai recherché avec Blue Boy's Band mais cela ne marche pas...
Sinon je vais te passer l'adresse d'antiox qui est tjs le plus partant de nous tous : cmoi51100@gmail.com.
En ce qui me concerne je suis peut etre jeune, mais tu serais etonné de ce que je fais... Surtout avec nexion...
J'attent le passage des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Boy's band
Noob
Noob
Blue Boy's band


Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 04/01/2007

PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: Re: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:43

Alors vous êtes tous vraiment homo, c'était pas une blague?
OK, je prend l'adresse d'Antiox, on va pouvoir mieux faire connaissance!! Je ne me couche pas tout de suite en plus, j'attend un ami...^^

Mon pseudo IG, c'est Pins. je suis chez les DbZ59 une alliance de boulet hétéro...
Vous savez, je suis très nul, et je viens seulement pour mes affinités sexuels!! Je ne pensais pas que vous réfléchiriez pour me prendre dans votre alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
gay semi défoncé
gay semi défoncé
TiTi


Nombre de messages : 4881
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: Re: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:59

Nan ce n'est pas une blague loin de moi cette idée...
Tien j'ai eu nexion sur msn, et il aimerai bien laissé sa copine pour faire quelque chose avec toi si sa te dis mais j'ai pas envie de faire l'intermediaire alors je te passe son msn : nexyp@hotmail.com
Il a des tendances sadomaso...
Voila je vais voir ce que l'on peut faire pour te faire rentrer dans l'alli...
Si tu veux savoir d'autre chose sur nous n'esite pas.
Revenir en haut Aller en bas
nexion boulet forever
Floodeur débutant
Floodeur débutant
nexion boulet forever


Nombre de messages : 480
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: Re: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:01

j'y penses titi tu ne laisse pas ton adresse ? :o ce n'est pas très poli

titiletourneur@msn.com

a ce qu'il parait il porte bien son pseudo de letourneur :-) mais j'ai aps testé
Revenir en haut Aller en bas
Blue Boy's band
Noob
Noob
Blue Boy's band


Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 04/01/2007

PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: Re: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:04

OK, merci Titi, c'est super sympa de ta part!!!
J'espere qu'il est vraiment sympa ce Nexion. En tout cas, je l'aime déjà!!! I love you
Bon, j'suis vraiment désolé les mecs, mais je vais devoir vous quitter. Mon ami est arrivé et on va danser toute la nuit dans une super boîte gay près d'Estedari, au sud d'Ajaccio, vous connaissez?

A+ ls filles, et à bientôt nexion et antiox, en attendant de vous connaître mieux!!

Bien à vous tous,
flower Blue Boy's band flower , le gay fier de l'être et heureux de s'être fait de nouveaux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Boy's band
Noob
Noob
Blue Boy's band


Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 04/01/2007

PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: Re: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:09

Nexion, tu m'as l'air tout affolé?! Titi m'avait déjà donné son adresse par message IG mais c'est sympa de ta part!!
Je ne connait pas mon adresse msn par coeur et je ne suis pas connecté en ce moment, mais si c'était le cas, je ferais bien attendre Francky (mon ami) pour pouvoir discuter avec vous!!

Allez, sur ce coups là, je vous laisse à vos discussions!!!
Biz et a+ mes coco!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
gay semi défoncé
gay semi défoncé
TiTi


Nombre de messages : 4881
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: Re: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:27

Ok, amuse toi bien. Tu nous raconteras ta soirée, nexion aimerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dashhh
Gaybutant
Gaybutant



Nombre de messages : 866
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: Re: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:23

Tu as l'air bien atteint Blue Boy's band...:scratch: Je sais pas si j'ai le droit de poster ici (vu que je ne fais pas parti des Ogaymiens), mais comme j'ai vu qu'on me citais, je n'ai pas pu m'en empêcher...
En tout cas, comptez pas sur moi pour laisser mon adresse!!:suspect:
Alors Tiotiox, Angana, Demon, pupuce, angelot vous ne venez pas dire bonjour à votre invité?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue Boy's band
Noob
Noob
Blue Boy's band


Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 04/01/2007

PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: Re: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:32

Salut les filles!!!
Comment allez vous aujourd'hui?
AHhhhhh!! Je me suis bien amusé hier soir... mais je ne me souviens plus de tout!! Razz Pour tout te dire mon Nexion, la seul chose qu'il me reste de cette soirée au Fucking Blue Boy, ce sont des peties douleurs à l'arrière train Wink .
C'est gentil de ta part dash de vouloir me présenter les autres membres de cette alliance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLoTs
Chuchoteur
Chuchoteur
AnGeLoTs


Nombre de messages : 61
Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2006

PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: Re: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:46

o_O Rolling Eyes

Ravis d'avoir connu les Ogaymiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angana
Adminogayme
Adminogayme
angana


Nombre de messages : 1207
Age : 51
Date d'inscription : 23/12/2006

PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: Re: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:04

Bienvenue Blue Boy's band !

Tu es en effet dans une alliance ogaymienne où nous nous sommes tous retrouvés par nos points communs.

Il n'est pas toujours facile d'assumer cet aspect de notre personnalité.

Nous ne sommes pas toujours bien vu par la société.

Certains d'entre nous sont mariés bisexuels et assument leur homosexualité.

Nous sommes des personnes ayant des émotions et des sentiments.

Nous avons une âme.

Tous les membres de Ogayme sont mes chouchous et mes petits protégés.

Je ne tolérerais aucune diffamation à leur égard, ni à notre volonté
d'être gay. C'est pourquoi je demande que le respect soit conservé.

J'assume mes désirs et je n'en demeure pas moins une femme.

Ma petite amie s'appelle Emma.

La première fois que nos regards se sont croisés, ça été le coup de foudre.

Sa bouche, ses yeux et ses cheveux m'ont subjugués.

Je me souviendrais toute ma vie de son regard qui a brûlé en moi. Il
brillait de milles feux. Et à chaque fois, aujourd'hui encore, elle
enflamme tout mon corps.

Petite dédicace à ma petite Emma.

Revenir en haut Aller en bas
Antiox
Adminogayme
Adminogayme
Antiox


Nombre de messages : 4173
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2006

PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: Re: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:10

PT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) Affraid
PT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) AffraidPT ("moi le c**) Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cmoi51100.free.fr
Antiox
Adminogayme
Adminogayme
Antiox


Nombre de messages : 4173
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2006

PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: Re: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:16

PT ("moi le c**) Eff05012007d113d4lx7
Revenir en haut Aller en bas
http://cmoi51100.free.fr
Antiox
Adminogayme
Adminogayme
Antiox


Nombre de messages : 4173
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2006

PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: Re: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:24

ON VA TRAIRE LES VACHES APRES ?????????


PT ("moi le c**) Animatedboobscom040er7


PT ("moi le c**) Animatedboobscom117zu4
Revenir en haut Aller en bas
http://cmoi51100.free.fr
angana
Adminogayme
Adminogayme
angana


Nombre de messages : 1207
Age : 51
Date d'inscription : 23/12/2006

PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: Re: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:47

Joue pas le Saint' Nitouche.

Tu n'es pas innocent.

Revenir en haut Aller en bas
AnGeLoTs
Chuchoteur
Chuchoteur
AnGeLoTs


Nombre de messages : 61
Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2006

PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: Re: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:14

oO Oo

et ben ...
Revenir en haut Aller en bas
Dashhh
Gaybutant
Gaybutant



Nombre de messages : 866
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: Re: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:44

On en apprend tous les jours... Rolling Eyes Rolling Eyes

He mon titi, J - 3 avant tu la fin du jeu.... Wink
J'ai l'impression que notre ami l'homo à pris des vacances prolongé avec son ami...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blue Boy's band
Noob
Noob
Blue Boy's band


Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 04/01/2007

PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: Re: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:47

Bah alors Antiox, t'es pas si coquin que ca??!!!

Tapette
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Apprenti flooder
Apprenti flooder
Azur


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: Re: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:50

How pas touche a mon Antiox :D

En plus j'ai passé 1h entiere avec lui hier hum hum hum

Jalou ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Boy's band
Noob
Noob
Blue Boy's band


Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 04/01/2007

PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: Re: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:46

Oui, je suis jaloux... je n'ai pas envie de ton Antiox, j'ai plutôt envie de TOI
Tu m'a plutôt l'air allechant I love you "Zuzur".I love you

PT ("moi le c**) Medium_singe-bisous

PT ("moi le c**) Bisous

Malheuereusement, j'ai l'impression que vous ne me prenez pas pour un vrai Gay. et vous, vous n'avez pas l'air très homo non plus. Je suis déçu de votre fofo et je ne sais pas si je vais encore y poster...
Revenir en haut Aller en bas
Dashhh
Gaybutant
Gaybutant



Nombre de messages : 866
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: Re: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:55

Bouuuuuuuuuuuuhhhh Azur, tu as froissé l'homo de service!!!:roll:

http://www.kamazutra.be/glace/

Un copiage sur Walhisk parce que cette vidéo est vraiment trop drôle...
Revenir en haut Aller en bas
angana
Adminogayme
Adminogayme
angana


Nombre de messages : 1207
Age : 51
Date d'inscription : 23/12/2006

PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: Re: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:40

Quel homo de service ?
On est tous homos ici ?
Si tu parles de Blue Boy's band, en effet, il a l'air vexé ou déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Dashhh
Gaybutant
Gaybutant



Nombre de messages : 866
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: Re: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:35

Bon allez, bas les masques...

Je vous ai baisé, je vous ai baisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme je trouvais votre nom d'alliance de très mauvais gout (pas indiardin, je parle d'Ogayme, bien sûr... Wink ) je me suis mis dans l'idée de vous faire un cannulard idiot...

Blue Boy's band, c'était moi!!!

Je voulais voir la réaction que vous auriez si un vrai homo débarquait sur votre forum pour déballer son slip... Le résultat sur le forum n'est pas exceptionnel, par contre, en dehors, qu'est ce que je me suis marré!!!
Nexion, t'as bien serré les fesses le soir où Titi (qui était dans le coups malgré lui) as donné ton adresse msn à un gros phoque!! Very Happy Dommage que je n'ai pas pu garder les conversation msn!!

En revanche, Azur et Antiox, toujours aussi déglingué, ils ne se méfient de rien!!!Razz

Angana nous as aussi raconté un peu plus que je n 'aurais voullu... vrai ou pas, j'ai pas envie de le savoir... Embarassed c'est en partie pour ca que j'arrete maintetant...
En tout cas, bravo la tolérence pour Angana...

Bon voilà, fini les conneries.

N'empêhe, Nex surtout, tu aurais pu t'apercvoir que c'était moi!! (j me suis autoproclamé le seul hétéro du fofo, j'avais les memes tics du langage...)

GG pour le "ENCULEEEEE" Titi, tu t'es fait avouir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Antiox
Adminogayme
Adminogayme
Antiox


Nombre de messages : 4173
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2006

PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: Re: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:05

et surtout les memes IP :p comme lotre soir nesce po :p suur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://cmoi51100.free.fr
Contenu sponsorisé





PT ("moi le c**) Empty
MessageSujet: Re: PT ("moi le c**)   PT ("moi le c**) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT ("moi le c**)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARY CREATURES :: Public :: Ambassade :: Proposition de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser